Paris city guide
Paris city guide
Paris-paris-paris.com
Paris-paris-paris.com
Paris hotels, Tours and Attractions
Paris hotels, Tours and Attractions
Print this page

Asian restaurants in Paris

This is the listing of almost all Asian restaurants in Paris with reviews, comments and ratings...

 

Find our selection of recommended best French restaurants in our Paris City Guide at the Where to eat in Paris section

Asian

Address : 30, avenue George V
Opening hours : from Sunday to Friday: 12 – 2.30pm from Monday to Friday: 7pm – 11.30pm

Come and discover a new millennium refined cuisine in harmony with the current Western expectations, melting original flavours, healthy food and taste buds’ indulging.

 

Within a multi-ethnic décor on the well-known Parisian Avenue Georges V – in the 8th district – L’Asian leads you to a unique dining trip all around the world. During the Year of the Cat then, came an atypical globe-trotter Chef after his long tour of the Asian continent, decided to share his great experience.

 

L’Asian definitely works its magic on melting the finest cuisines, Eastern flavours, and traditional and modern cultures – Our Parisian gate to Asia.

 

Buddha Bar

Address : 8, Rue Boissy d’Anglas
Opening hours : Ouvert tous les jours

Situé derrière la place de la Concorde, le Buddha Bar est devenu une institution. Emblème des nuits branchées parisiennes, cet établissement bénéficie d’un cadre exceptionnel.

 

La carte revisite les saveurs de la cuisine asiatique. Poulet grillé aux cinq parfums, canard laqué aux fruits confits ou thon au sésame : traditions et cuisine contemporaine se marient dans l’assiette pour le plus grand bonheur des palais voyageurs.

 

Côté décor, un bouddha de 8 mètres couve de son regard bienveillant une salle à l’ambiance feutrée, très chic-ethnique.

Mais ce qui a fait la réputation du lieu, ce sont bien sûr les compilations et l’ambiance musicale lounge dont vous pourrez profiter dans ce lieu magique.

Canard Bronzé

Address : 80, avenue de Suffren
Opening hours : Déjeuner : de 11h30 à 14h30 (sauf dimanche) Dîner : de 18h30 à 22h30 (sauf dimanche)

Faites un voyage aux mille et une saveurs tout en restant dans le 15ème arrondissement de Paris. Dans une ambiance tendance et cosy, à proximité du Champ-de-Mars et de la Tour Eiffel, le Canard Bronzé vous propose une escale au cœur des pays asiatiques, notamment à Taïwan.

 

D’authentiques recettes asiatiques garniront vos assiettes ! L’incontournable canard laqué propagera un délicieux parfum dans la salle, ce qui vous invitera à le découvrir ! A ces notes parfumées s’ajoutent les raviolis à la vapeur, ainsi que d’autres spécialités taïwanaises qui font la renommée de la maison.

 

Pour profiter convenablement des beaux jours, installez-vous en terrasse !

Debby Wang

Address : 47, avenue Raymond Poincaré
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf samedi) Dîner : de 18h30 à 23h (sauf vendredi et samedi)

Cœur de Paris – Niché au cœur du 16e arrondissement parisien, entre le Trocadéro et la place Victor Hugo, découvrez un cadre cosy, coloré et intimiste en passant les portes du Debby Wang, restaurant de spécialités asiatiques casher sous le contrôle du Beth-Din de Paris.

 

Savoir-faire – Le Chef élabore ses mets avec soin et passion du détail. Son secret ? Des produits de premier choix et une composition inspirée et riche en couleurs. Salade ou potage, beignet ou bo-bun, vous apprécierez tout particulièrement les spécialités cuisinées sur une plaque chauffante.

 

Festif – Pensez à organiser un événement qui vous tient à cœur au Debby Wang, il vous donne la possibilité de privatiser l’intégralité du lieu. Le restaurant propose également un service traiteur chinois à domicile, vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous ! Bon appétit !

 

Delibay

Address : 121, avenue du Maine
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche)

À deux pas de Montparnasse, invitez-vous au Délibay pour une escapade gustative aux saveurs de l’Asie. Laissez-vous séduire par la quiétude et le charme de ce lieu dont la cuisine est inspirée du style hongkongais.

 

Les effluves s’émanant des très belles assiettes vous ouvriront l’appétit. Vous vous régalerez avec des plats raffinés aux arômes exotiques, tels que les gambas à la mangue, la salade de méduse ou les traditionnelles nouilles udon. Ici, tout est préparé sous le signe de l’exigence et de la qualité.

 

Une très belle adresse à découvrir sans plus tarder !

Gyoza Bar

Address : 56, passage des Panoramas
Opening hours : 12 to 3pm and 7 to 11pm - Closed on sunday and monday
Phone : +33 1 44 82 00 62
Metro/Bus : Richelieu - Drouot, Grands Boulevards & Bourse

In a beautiful minimalist and mineral “casket” Gyoza Bar is the first of a kind in Paris.

Kambodgia

Address : 15, rue de Bassano
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf samedi et dimanche) Dîner : de 19h à minuit (sauf dimanche)

Cuisine asiatique - Faîtes voyager vos papilles ! Le restaurant Kambodgia les emmènera en Asie du Sud-Est au Royaume du Cambodge !

 

Moderne et feutré - Le temps de votre repas, vous retrouverez le Cambodge dans le 16e arrondissement de Paris, à deux minutes des Champs-Élysées. Le restaurant Kambodgia vous reçoit dans un cadre moderne et feutré avec son beau mobilier contemporain, ses lumières tamisées et ses statuts et autres objets asiatiques.

 

Mets colorés et gourmands - Une fois bien installé dans ce décor exotique et raffiné, vous découvrirez une cuisine cambodgienne, et plus largement indochinoise, colorée, bio et gourmande. Les douces saveurs de Phnom Penh se déclinent à la carte.

Khatag

Address : 68, rue Quincampoix
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15 (sauf lundi) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

UN RESTO QUI SORT DU LOT - Dans le quartier de Beaubourg, les restaurants ne manquent pas. Difficile donc de faire son choix. Sauf que le Khatag a cet immense mérite de proposer une cuisine tibétaine haute en couleurs dans un cadre typique qui laisse rêveur.

 

TSAMPA ET MOMO - Et parmi toutes les spécialités asiatiques que tout le monde connaît, la cuisine tibétaine se distingue haut la main par sa finesse et son originalité.

 

VOYAGES VOYAGES - Oubliez les nems et autres rouleaux de printemps et optez pour une soupe des plus parfumées, un Drang Djor, un Phal ou un Long Cha Thag La (imaginez ce que ça peut donner dans l’assiette) et attendez-vous à un voyage qui vous fera découvrir toutes les régions du Tibet.

Kheak & Véro

Address : 1, rue Alexandre Parodi
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf lundi)

La Coloniale ""à l'Indo

Address : 25, rue Mazarine
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche)

Au coeur de l’élégant 6ème arrondissement parisien, entre le Musée de la Monnaie et l’École Nationale Supérieure des Beaux Arts, se niche un temple de la gastronomie cambodgienne répondant au doux nom de La Coloniale ""à l’Indo"". Athmosphère mi-bistrot chic, mi-maison bourgeoise, multiples tableaux colorés et décoration soignée : vous serez séduits par l'ambiance néo-coloniale chaleureuse et des plus dépaysantes.

 

Dans les assiettes, on retrouve les incontournables spécialités cambodgiennes : salade de bœuf à la citronnelle, amok de poisson, beignets de pain farcis aux crevettes, dos de cabillaud frit aux légumes à la sauce aigre douce, entremet de manioc à la crème de coco…

 

Et notez qu’il est possible de s’offrir le luxe d’un repas exotique entre amis en privatisant le restaurant !

 

La Muraille de Jade

Address : 5, rue de l'Ancienne Comédie

Le China

Address : 50, rue Charenton
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 16h (tous les jours) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

CHIC ET MODERNE - Plongez dans un lieu où se mélangent l’esprit du Shangaï des années 30 et le style contemporain. Couleurs pourpres et canapés Chesterfield, des contrastes entre laqué et mate, un damier accentuant les perspectives, des lumières d’ambiance, chaudes et tamisées… Destination Le China, un restaurant chaleureux et accueillant !

 

CUISINE TENDANCE - À l’image du restaurant, le Chef vous propose une cuisine entre tradition et modernité. Tartare d'avocat, mangue et crevettes, tarte poêlée ""Chang Maï"" ou porc mijoté coco caramel, retrouvez toutes les saveurs d’Asie à travers des plats savoureux et originaux qui raviront les amateurs du genre.

 

POUR FINIR… - Et pour terminer la soirée en beauté, filez dans la partie club du restaurant pour savourez un cocktail et apprécier une ambiance musicale toujours au top !

Le Lys d'Or

Address : 2, rue de Chaligny
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

Situé entre Nation et Gare de Lyon, le Lys d’Or est un restaurant paisible et dépaysant. Le charme du lieu vous attrape dès les portes franchies, avec son intérieur fleuri et intimiste.

 

La cuisine, raffinée et savoureuse, puise son inspiration dans la tradition asiatique. De l’entrée au dessert, vous serez comblés par les arômes se dégageant des plats. Porc au caramel, plats vapeur, canard en sauce … un vrai délice !

 

Dès l’arrivée des beaux jours, profitez de la belle terrasse pour un déjeuner léger ou un dîner plus élaboré.

Légenda de Malaisie

Address : 46, rue de Trevise
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf dimanche) Dîner : de 18h à 23h (sauf dimanche)

EXCLUSIVITÉ GOURMANDE – Les restaurant de cuisine malaisienne ne courent pas les rues, et c’est bien dommage ! Alors profitez-en et rendez dans le 9e parisien au Légenda de Malaisie pour découvrir cette cuisine, à la frontière entre celles de l’Inde et de la Chine.

 

SAVEURS ÉPICÉES ET AROMATIQUES – Voici les mots d’ordre de la cuisine malaisienne et du Chef du Légenda de Malaisie. Le lait de coco donnera onctuosité à vos plats, et le gingembre, les feuilles de pandan et la cannelle les parfumeront. Voyage exotique à prévoir. Embarquement immédiat.

 

PAUSE THÉ – Autre tradition en Malaisie où l’on prend son dessert accompagné d’un verre de thé. Alors laissez-vous tenter par l’une des douceurs fruitées ! Et prenez votre temps, le cadre zen et lumineux vous y invite.

Luangpra

Address : 120, rue Saint-Maur
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 23h30 (tous les jours)

CUISINE THAÏLANDAISE ET LAOTIENNE - Un proverbe laotien dit : ""Dans l’eau il y a des poissons, dans les rizières il y a du riz "". On pourrait ajouter : dans le 11ème arrondissement de Paris, il y a un charmant et délicieux restaurant thaïlandais et laotien qui répond au doux nom de Luangpra.

 

DÉCO CHIC ET BIGARRÉE - La devanture rouge vous interpellera. À l’intérieur, la décoration est chic et colorée. La salle s’affiche dans les tons de marron et est joliment agencée.

 

METS AUTHENTIQUES - Venez découvrir ou redécouvrir une gastronomie aux mille saveurs et aux riches senteurs ! La cuisine authentique thaïlandaise et laotienne du Chef a déjà ravi plus d’une papille. Les grandes spécialités de la région s’étalent fièrement à la carte. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

Mandarin de Vanves

Address : 10 boulevard Brune

Miss Ko

Address : 49-51 avenue George V
Opening hours : Open every day
Phone : + 33 (0) 1 53 67 84 60
Metro/Bus : George V

Miss Kô, the new, chic Japanese-style canteen. An inspired Starck strikes again..

Sushi Jade

Address : 20, rue de Nemours
Opening hours : Déjeuner : de 11h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 18h30 à 22h30 (tous les jours)

Le restaurant japonais Sushi Jade, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, à proximité de République, vous propose un voyage culinaire au pays du Soleil Levant. La salle est raffinée et la décoration typiquement nippone.

 

Laissez-vous séduire par la fondue asiatique ! À l’instar de sa spécialité, le Chef compose une cuisine japonaise gourmande et rafraîchissante ! La carte offre un choix riche et varié de mets plus succulents les uns que les autres. Sushi, maki, sashimi, yakitori… Faites votre choix et régalez-vous !

 

Aux beaux jours, vous pourrez vous installer en terrasse pour vous restaurer. Et, pour vos événements festifs, l´établissement permet la privatisation du lieu.

 

Tarim Ouïghour

Address : 74, rue Jean-Pierre Timbaud
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf lundi) Dîner : de 18h30 à 23h30 (du dimanche au mercredi - jusqu´à minuit du jeudi au samedi)

Niché dans le 11e arrondissement de Paris, le restaurant Tarim Ouïghour vous convie à un véritable voyage en Asie centrale en pays ouïghour. Le cadre est sobre, intimiste aussi. Quelques instruments de musique traditionnelle sont suspendus au plafond ou trônent dans la salle.

 

Côté menu, le Chef vous fera découvrir ou redécouvrir des saveurs venues d´ailleurs qui sauront ravir vos papilles de fin gourmet. Vos pérégrinations commencent par la spécialité de la maison, le tchurtchur, suivi du korma laghman à l´agneau. Et, en dernière escale, laissez-vous tenter par le gâteau croquant au miel, le chak chak.

 

Pour vos événements festifs, l´établissement permet la privatisation du lieu. Une adresse originale à connaître sans plus attendre !

 

Your comments : Asian restaurants

Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button bellow.

Hotels in Paris

Book recommended hotels in Paris, France

Find recommended hotels in Paris: from Boutique to Design hotels, Luxury to suprising Budget hotels.. Always best located, always the best hotels we tell our friends...

Holiday Apartments in Paris

Holiday apartments for rent in Paris, France

 

Looking for a cheaper and more familiar way to stay in Paris?
We have a whole range of fully furnished apartments for rent from 3 days to monthly or corporate..

Paris City Pass

Paris Pass

Over 60 sightseeing with the Paris City Pass + Save time with fast track entry at many attractions including the Louvre and Musee d'Orsay + A free map of Paris..

Last Comments

Marie-Hélène - 2 Sep 2014 - 09:30
Hallucinant
A. Wact - 2 Sep 2014 - 09:30
transfer between terminal 2E and 2F
Sharon Cikanek - 2 Sep 2014 - 09:30
Great food Grand Colbert in the 2nd on Vivienne
NAV - 2 Sep 2014 - 09:30
AIR FRANCE SHUTTLE BUS FROM CDG TO PARIS
Suzanne - 2 Sep 2014 - 09:30
Air France misplace luggage problems & no answer at airport

Follow paris-paris-paris.com on:

Google+