Paris city guide
Paris city guide
Paris-paris-paris.com
Paris-paris-paris.com
Paris hotels, Tours and Attractions
Paris hotels, Tours and Attractions
Print this page

Asian restaurants in Paris

This is the listing of almost all Asian restaurants in Paris with reviews, comments and ratings...

 

Find our selection of recommended best French restaurants in our Paris City Guide at the Where to eat in Paris section

Bistrot d'Elena TEST LF

Address : Paris, France

Buddha Bar

Address : 8, Rue Boissy d’Anglas
Opening hours : Open everyday

Situated behind the Place de la Concorde, the Buddha Bar has become an institution in its own right. An emblem of Parisian night-life, this establishment has an exceptional atmosphere.

 

The menu revisits Asian flavours. Chicken grilled with five aromas, roast duck with candied fruit, or sesame tuna: traditional and contemporary cuisine are joined to the great happiness of guests' palates.

 

An 8 metre high Buddha benevolently looks out over the subdued, very ethnic-chic dining room.

But what really gives the Buddha Bar its renown reputation are the compilations and lounge music ambiance of this magical place.

Chez He

Address : 4, cité de l'Ameublement
Opening hours : Dîner : de 19h à 21h (tous les jours)

ZÉNITUDE – Installé dans une ruelle charmante et calme, à côté d’une galerie d’art, le restaurant Chez He vous ouvre un espace ample et zen, du plus bel effet.

 

CUISINE ASIATIQUE – Chez He, vous trouverez des spécialités comme le Guozai, une recette millénaire aux légumes, à la viande ou au poisson. Les soldats chinois utilisaient leur casque en métal pour cuisiner. Aujourd’hui, les marmites en fonte les remplacent avantageusement.

 

CUISINE OUVERTE – Cette adresse originale entre Bastille et Nation (métro Faidherbe-Chaligny) vous séduira par sa générosité et son accueil. La cuisine ouverte ajoute au spectacle tandis que les enfants disposent d’un authentique parc de jeux au sous-sol (350 m2 !).

Chez Lin

Address : 57bis, rue de Chabrol
Opening hours : Déjeuner : de 11h à 15h (ouvert tous les jours) Dîner : de 18h à 23h (ouvert tous les jours)

LAFAYETTE-D’HAUTEVILLE – A quelques minutes du Métro Poissonnière et de la gare du Nord, Chez Lin est un endroit qui ne paye pas de mine mais qu’il faut connaître ! Une petite salle, sans fioriture, des tables à induction et un menu aux apparences classiques, mais… il y a du savoir-faire en cuisine !

 

FONDEZ POUR LA FONDUE – Au-delà d’exquises propositions traditionnelles (Bo Bun, porc sauté, poulet citronnelle, boeuf oignons,…), vous pourrez craquer pour la fondue chinoise, proprement géniale avec crevettes, boulettes de poisson, tranches de boeuf et de porc, légumes, nouilles, cheveux d’ange, tofu, et sauces sur-mesure.

 

DU PICHET MIRACLE – Il y a peu de bouteilles à la carte (Côte du Rhône, Brouilly, Bordeaux) mais le choix est épatant et les pichets valent vraiment le détour.

Dolan

Address : 5 rue de Poissy
Opening hours : Déjeuner : de 11h30 à 14h30 (du mardi au samedi) Diner : de 19h à 23h15 (du mardi au dimanche)

ORIGINAL - Pour se régaler dans un décor aux airs des Mille et Une Nuits, on s'attable au Restaurant Dolan Ouïghour à Paris ! Dans cette cantine asiatique de choc, on découvre avec ravissement la cuisine traditionnelle ouïghour : assiettes de pâtes parfumées et faites à la main, brochettes de viande ou pâte feuilletée. Le repaire idéal pour dépayser les gourmands du 5ème arrondissement.

 

SENTEURS D’ASIE - Savoureux mélange de cuisine asiatique et chinoise, les spécialités ouïghour restent souvent méconnues : raviolis farcis ou mor, « polo », « lëghmën » ou « toxo ». De jolies découvertes sont au menu !

 

LA PETITE HISTOIRE - On dit que les spaghetti sont originaires de la gastronomie ouïghour. Voilà de quoi explorer les classiques dans leur version parfumée !

Fondue Factory

Address : 183, rue Saint-Denis
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf mardi) Dîner : de 18h30 à 22h (sauf mardi)

RUE SAINT-DENIS – La fondue asiatique a son spécialiste : Fondue Factory. Vous la dégusterez dans une atmosphère tendance loft industrielle, aux antipodes des restaurants asiatiques classiques.

 

HOT POT ! – Boeuf, agneau, fruits de mer… Après avoir enfilé un tablier, vous pourrez opter pour le style japonais, thaï, sichuan (très piquant), xinjiang ou encore le cantonnais. Des sauces, des ingrédients (exotiques) et un bouillon individuel. Pour déjeuner, vous pourrez également opter pour un “ramen”.

 

SPÉCIALISTES DES ÉPICES – En tant qu’importateur de matières premières, cette cantine asiatique chic vous propose les meilleurs épices d’Asie et aussi d’excellents thés.

Guo Min Paris

Address : 39 Rue de Belleville, 75019 Paris, France
Opening hours : Service continu : de 11h à 00h (tous les jours)

CUISINE ASIATIQUE – Avec sa cuisine ouverte sur la salle principale, son personnel issu de différentes cultures culinaires d'Asie et ses mets traditionnels cantonais, le restaurant Guo Min Paris vous fera voyager au cœur du Mékong et de ses plus belles saveurs. Fraîchement rénové, le Guo Min Paris est le nouveau nom donné au Cok Ming, le tout premier restaurant asiatique de Belleville à Paris.

 

LE PLUS – La grande variété de cuisines représentées au restaurant Guo Min Paris. Ici, vous aurez le choix entre des spécialités chinoises, cambodgiennes, thaïlandaises, laotiennes et vietnamiennes. Toute l’Asie dans votre assiette !

 

À NOTER – Vous êtes en groupe ou en famille ? Choisissez les tables rondes de la grande salle d’une capacité de 120 personnes. Besoin d’intimité pour vos fêtes, événements ou réunions? Réservez donc la salle privée, privatisable pour 30 convives maximum.

Gyoza Bar

Address : 56, passage des Panoramas
Opening hours : 12 to 3pm and 7 to 11pm - Closed on sunday and monday
Phone : +33 1 44 82 00 62
Metro/Bus : Richelieu - Drouot, Grands Boulevards & Bourse

In a beautiful minimalist and mineral “casket” Gyoza Bar is the first of a kind in Paris.

Kambodgia

Address : 15, rue de Bassano
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf samedi et dimanche) Dîner : de 19h à minuit (sauf dimanche)

Cuisine asiatique - Faîtes voyager vos papilles ! Le restaurant Kambodgia les emmènera en Asie du Sud-Est au Royaume du Cambodge !

 

Moderne et feutré - Le temps de votre repas, vous retrouverez le Cambodge dans le 16e arrondissement de Paris, à deux minutes des Champs-Élysées. Le restaurant Kambodgia vous reçoit dans un cadre moderne et feutré avec son beau mobilier contemporain, ses lumières tamisées et ses statuts et autres objets asiatiques.

 

Mets colorés et gourmands - Une fois bien installé dans ce décor exotique et raffiné, vous découvrirez une cuisine cambodgienne, et plus largement indochinoise, colorée, bio et gourmande. Les douces saveurs de Phnom Penh se déclinent à la carte.

Khatag

Address : 68, rue Quincampoix
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15 (sauf lundi) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

UN RESTO QUI SORT DU LOT - Dans le quartier de Beaubourg, les restaurants ne manquent pas. Difficile donc de faire son choix. Sauf que le Khatag a cet immense mérite de proposer une cuisine tibétaine haute en couleurs dans un cadre typique qui laisse rêveur.

 

TSAMPA ET MOMO - Et parmi toutes les spécialités asiatiques que tout le monde connaît, la cuisine tibétaine se distingue haut la main par sa finesse et son originalité.

 

VOYAGES VOYAGES - Oubliez les nems et autres rouleaux de printemps et optez pour une soupe des plus parfumées, un Drang Djor, un Phal ou un Long Cha Thag La (imaginez ce que ça peut donner dans l’assiette) et attendez-vous à un voyage qui vous fera découvrir toutes les régions du Tibet.

Kheak & Véro

Address : 1, rue Alexandre Parodi
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 13h30 (le samedi) Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche)

La Coloniale ""à l'Indo

Address : 25, rue Mazarine
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche)

Au coeur de l’élégant 6ème arrondissement parisien, entre le Musée de la Monnaie et l’École Nationale Supérieure des Beaux Arts, se niche un temple de la gastronomie cambodgienne répondant au doux nom de La Coloniale ""à l’Indo"". Athmosphère mi-bistrot chic, mi-maison bourgeoise, multiples tableaux colorés et décoration soignée : vous serez séduits par l'ambiance néo-coloniale chaleureuse et des plus dépaysantes.

 

Dans les assiettes, on retrouve les incontournables spécialités cambodgiennes : salade de bœuf à la citronnelle, amok de poisson, beignets de pain farcis aux crevettes, poisson frais frit aux légumes à la sauce aigre douce, entremet de perles du Japon à la crème de coco…

 

Et notez qu’il est possible de s’offrir le luxe d’un repas exotique entre amis en privatisant le restaurant !

La Muraille de Jade

Address : 5, rue de l'Ancienne Comédie

La Pause Jap

Address : 9, rue Cave
Opening hours : Déjeuner : de 11h à 15h00 (sauf vendredi et samedi) Diner : de 18h à 23h00 (tous les jours)

CUISINE ASIATIQUE – Situé dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris dans le 18ème arrondissement de Paris, au métro Château Rouge, le restaurant La Pause Jap propose une cuisine asiatique de qualité, des plats japonais mais aussi des spécialités du reste de l’Asie.

 

CÔTÉ TABLE – Sushis, sashimis, chirashi, yakitori, wok de bœuf ou de poulet, california variés, : toute la cuisine asiatique dans votre assiette, et un bon rapport qualité prix.

 

LE PLUS – Vous avez aimez la cuisine du restaurant La Pause Jap ? Perpétuez l’expérience, l’établissement livre ses spécialités dans tout Paris, un coup de fil suffit.

Langkawi

Address : 80, rue de Saussure
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 22h (sauf dimanche)

INÉDIT DANS LE 17ÈME – Dans un cadre coloré et convivial, ce petit établissement familial est le premier restaurant parisien à proposer exclusivement des plats malaisiens.

 

SELAMAT MAKAN ! – Bon appétit ! Voici l’endroit rêvé pour découvrir le fameux Nasi Lemak, plat malaisien par excellence. Originaire de Kuala Lumpur, le Chef vous prépare une cuisine simple et saine, transmise de génération en génération et remise au goût du jour pour vous.

 

ARCHIPEL DE LA MER D’ANDAMAN – Langkawi est le lieu idéal pour s’évader culinairement à des tarifs tout à fait amicaux. Formules au déjeuner, menu du soir ou carte, vente à emporter, plateau-repas en coffret… Il y a de multiples façons d’en faire l’expérience.

Le China

Address : 50, rue Charenton
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (du lundi au vendredi) et de 12h à 16h (le dimanche) Dîner : de 19h à 23h30 (tous les jours)

CHIC ET MODERNE - Plongez dans un lieu où se mélangent l’esprit du Shangaï des années 30 et le style contemporain. Couleurs pourpres et canapés Chesterfield, des contrastes entre laqué et mate, un damier accentuant les perspectives, des lumières d’ambiance, chaudes et tamisées… Destination Le China, un restaurant chaleureux et accueillant !

 

CUISINE TENDANCE - À l’image du restaurant, le Chef vous propose une cuisine entre tradition et modernité. Tartare d'avocat, mangue et crevettes, tarte poêlée ""Chang Maï"" ou porc mijoté coco caramel, retrouvez toutes les saveurs d’Asie à travers des plats savoureux et originaux qui raviront les amateurs du genre.

 

POUR FINIR… - Et pour terminer la soirée en beauté, filez dans la partie club du restaurant pour savourez un cocktail et apprécier une ambiance musicale toujours au top !

Le Lys d'Or

Address : 2, rue de Chaligny
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

Situé entre Nation et Gare de Lyon, le Lys d’Or est un restaurant paisible et dépaysant. Le charme du lieu vous attrape dès les portes franchies, avec son intérieur fleuri et intimiste.

 

La cuisine, raffinée et savoureuse, puise son inspiration dans la tradition asiatique. De l’entrée au dessert, vous serez comblés par les arômes se dégageant des plats. Porc au caramel, plats vapeur, canard en sauce … un vrai délice !

 

Dès l’arrivée des beaux jours, profitez de la belle terrasse pour un déjeuner léger ou un dîner plus élaboré.

Luangpra

Address : 120, rue Saint-Maur
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 23h30 (tous les jours)

CUISINE THAÏLANDAISE ET LAOTIENNE - Un proverbe laotien dit : ""Dans l’eau il y a des poissons, dans les rizières il y a du riz "". On pourrait ajouter : dans le 11ème arrondissement de Paris, il y a un charmant et délicieux restaurant thaïlandais et laotien qui répond au doux nom de Luangpra.

 

DÉCO CHIC ET BIGARRÉE - La devanture rouge vous interpellera. À l’intérieur, la décoration est chic et colorée. La salle s’affiche dans les tons de marron et est joliment agencée.

 

METS AUTHENTIQUES - Venez découvrir ou redécouvrir une gastronomie aux mille saveurs et aux riches senteurs ! La cuisine authentique thaïlandaise et laotienne du Chef a déjà ravi plus d’une papille. Les grandes spécialités de la région s’étalent fièrement à la carte. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

Mamabali

Address : 8 rue Guillaume Bertrand
Opening hours : Service continu de 12h à 20h (de mardi à samedi)

COMME A BALI - Pour réconcilier vos envies de dépaysement culinaire et de relaxation, rien de tel qu’une escale au restaurant Mamabali dans le 11ème arrondissement de Paris. Dans ce ravissant petit salon comme à la maison, on se délecte de spécialités indonésiennes et balinaises entre deux massages au spa. Expérience exotique garantie !

 

L’INDONESIE A SAINT-MAUR - Côté déco ? C’est style typique et batik à gogo, simplicité et esprit salon de thé. Quant aux assiettes, on fond pour des petits plats fait maison et des soupes ultra-fraîcheur, du riz dans tous ses états et des délices finement parfumés et savamment épicés.

 

INSTANT SERENITE - Massage balinais, gommage ou soins du visage… Et si on se faisait du bien chez Mamabali ?

Your comments : Asian restaurants

Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button bellow.

Hotels in Paris

Book recommended hotels in Paris, France

Find recommended hotels in Paris: from Boutique to Design hotels, Luxury to suprising Budget hotels.. Always best located, always the best hotels we tell our friends...

Holiday Apartments in Paris

Holiday apartments for rent in Paris, France

 

Looking for a cheaper and more familiar way to stay in Paris?
We have a whole range of fully furnished apartments for rent from 3 days to monthly or corporate..

Paris City Pass

Paris Pass

Over 60 sightseeing with the Paris City Pass + Save time with fast track entry at many attractions including the Louvre and Musee d'Orsay + A free map of Paris..

Last Comments

sam hillman - 25 Apr 2015 - 10:15
;)
Lynne - 19 Apr 2015 - 10:30
TRANSFER
Redturner37 - 19 Apr 2015 - 10:30
Connections Manchester to CDG to TGV to either Angers, Nantes or Rennes
L Baden - 19 Apr 2015 - 10:30
Air France change of planes at CDG
Lee Fudge - 19 Apr 2015 - 10:30
Weather in Paris

Follow paris-paris-paris.com on:

Google+