Paris city guide
Paris city guide
Paris-paris-paris.com
Paris-paris-paris.com
Paris hotels, Tours and Attractions
Paris hotels, Tours and Attractions
Print this page

Chinese restaurants in Paris

This is the listing of almost all Chinese restaurants in Paris with reviews, comments and ratings...

 

Find our selection of recommended best French restaurants in our Paris City Guide at the Where to eat in Paris section

Arc en Ciel

Address : 24, rue Claude Decaen
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf samedi) Dîner : de 18h30 à 22h30 (tous les jours)

DAUMESNIL – En plein cœur du 12ème, entre l’avenue Daumesnil et la rue Charenton, une devanture exotique attirera votre œil d’expert gourmand en quête de saveurs asiatiques. Le restaurant chinois, Arc en Ciel, possède un cadre authentique, avec son Bouddha qui trône dans la salle, ses décorations et son mobilier typique.

 

SPÉCIALITÉS PÉKINOISES – Le Chef de l’Arc en Ciel vous propose un éventail de spécialités : beignets variés, crevettes grillées, bo banh… Tentez sa spécialité, la casserole de fruits de mers, délicieux plat aux senteurs marines et épicées.

 

À LA MAISON – L’Arc en Ciel vous propose également un service traiteur pour emporter un peu de Pékin jusque chez vous. Pensez également à y organiser un repas en groupe, entre collègues ou en famille, l’Arc en Ciel est entièrement privatisable.

Au Poivre du Szechuan

Address : 13, rue Louis Bonnet
Opening hours : Déjeuner: de 11h30 à 14h30 (sauf jeudi) Dîner: de 18h à 22h30 (tous les jours)

TOUTE UNE HISTOIRE - La cuisine du Sichuan puise son origine de la fin de la dynastie des Qin et du début de la dynastie des Han. Cette cuisine, met principalement l’accent sur le choix des ingrédients, l’emploi des condiments et la présentation des plats. Le restaurant Au Poivre du Szechuan, vous permettra de découvrir cette cuisine méconnue et pourtant si savoureuse.

 

FESTIN CHINOIS - Le Chef de l’établissement met les petits plats dans les grands pour vous surprendre tout au long du repas par des mets gourmands. Crabe sauté au gingembre et poireaux, agneau sauté au cumin et marmites de bœuf se partageront en toute convivialité.

 

EXPLORATEUR CULINAIRE - La décoration simple et chaleureuse donne au lieu un côté familial qui vous fera passer un agréable moment de découverte culinaire entre amis ou en famille.

Autour du Yangtse

Address : 12, rue du Helder
Opening hours : Ouvert tous les jours sauf le dimanche

Le restaurant chinois Autour du Yangste, situé dans le 9e arrondissement de Paris, vous accueille dans un cadre élégant. La salle est spacieuse et lumineuse. Vous apprécierez les tons clairs et la décoration sobre.

 

Côté menu, vous vous régalerez avec une cuisine chinoise traditionnelle riche et gourmande. Le Chef compose les mets avec expérience et savoir-faire. La carte vous offre un choix plus que varié de spécialités chinoises. Laissez-vous tenter, vous papilles vous remercieront !

 

Une adresse qui saura ravir tous les amoureux de la cuisine asiatique ! Et, pour vos événements festifs, l’établissement permet la privatisation du lieu.

Belle Chine

Address : 29, rue Copernic

Chen - Soleil d'Est

Address : 15, rue du Théâtre
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche) Dîner : de 19h30 à 22h (sauf dimanche)

C’est au cœur du 15e arrondissement parisien que le restaurant Chen - Soleil d’Est a trouvé refuge. Découvrez depuis l’extérieur un établissement aux allures prestigieuses… Son intérieur vous émerveillera d’autant plus : mobilier sculpté, fresques majestueuses et ambiance feutrée.

 

A table, le charme continue d’opérer : vous dégustez une cuisine chinoise gastronomique, savoureuse et raffinée. Le Chef vous propose les plus grandes recettes traditionnelles du pays, remises au goût du jour et élaborées à partir de produits français… De quoi émoustiller tous les palais !

 

Une table aux mille parfums, qui séduira tous les fins gourmets à la recherche de sensations gustatives originales et délicates. A expérimenter sans plus tarder !

Chez Wang

Address : 26, rue de la Convention
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf dimanche)

Niché à deux pas du Parc des expositions, le restaurant Chez Wang vous reçoit dans un cadre a la fois moderne et traditionnel propice à un voyage au cœur des saveurs asiatiques.

 

Chez Wang vous donne la possibilité d’effectuer une traversée de la diversité culinaire des pays de l’Asie, grâce à une cuisine traditionnelle chinoise, vietnamienne et thaïlandaise. Le chef en poste depuis 22 ans propose une cuisine raffinée et succulente qui fera le délice des gourmets les plus exigeants. Laissez-vous tenter pour commencer par les nems, puis enchaînez par un poulet à l’orange ou des Saint-Jacques à la sauce Saté épicée servis sur une plaque chauffante.

 

Pour les réceptions privées ou professionnelles le restaurant est entièrement privatisable. Une bonne adresse à découvrir au plus vite!

 

Elysées Hong-Kong

Address : 80, rue Michel Ange
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf mercredi) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf mercredi)

Dans le 16e arrondissement de Paris, à quelques pas de la Porte de Saint-Cloud, le restaurant Elysées Hong-Kong vous accueillera avec convivialité. C’est dans un décor soigné, aux touches asiatiques que vous aurez le plaisir de goûter à des mets savoureux.

 

Le menu s’annonce traditionnel et authentique. A table, vous découvrirez tous les arômes des recettes chinoises avec des plats pékinois et hongkongais. Ne manquez pas l’incontournable canard pékinois, les amateurs de cuisine asiatique sont attendus avec impatience !

 

Pour des repas privés comme professionnels, n’hésitez pas à profiter d’une plus grande intimité en privatisant le restaurant. Profitez des douces températures en terrasse !

Hanouman

Address : 32-36, rue de Torcy
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h à 00h30 (tous les jours)

Le restaurant asiatique Hanouman, installé dans le 18e arrondissement de Paris, à proximité de la Porte de la Chapelle et d´Aubervilliers, vous propose un voyage gustatif à la découverte des saveurs d´Orient, dans un cadre sobre et moderne.

 

La cuisine généreuse du Chef, exécutée tout en finessse, invite à découvrir ou redécouvrir des spécialités thaïlandaises, chinoises, vietnamiennes et japonaises. Au choix : salade de bœuf à la citronnelle, marmite de porc au caramel et au poivre ou encore gambas sauce thaïlandaise.

 

Une adresse idéale pour partager un repas entre amis ou en amoureux. À connaître au plus vite !

 

Jiliya

Address : 7, avenue Philippe-Auguste
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche) Dîner : de 19h à 23h (tous les jours)

Le restaurant chinois Jiliya, installé dans le 11e arrondissement de Paris, à proximité de la place de la Nation, vous propose un interlude de détente et de gourmandise dans un cadre romantique.

 

En cuisine, le Chef met tout son savoir-faire à l´œuvre pour vous offrir une gastronomie chinoise traditionnelle aux mille saveurs. Parmi les suggestions : pâtes de crevettes et ses quatre nems, canard laqué pékinois avec les tortillas ou encore gambas à la sauce saté.

 

Pour vos événements festifs, la direction permet la privatisation du lieu. Une adresse à essayer au plus vite et à diffuser très largement !

 

Jiliya

Address : 7, avenue Philippe-Auguste

Le restaurant chinois Jiliya, installé dans le 11e arrondissement de Paris, à proximité de la place de la Nation, vous propose un interlude de détente et de gourmandise dans un cadre romantique.

Lakou

Address : 53, rue des Petits Champs
Opening hours : Service continu : de 11h à 22h (sauf dimanche)

Rafraîchissant - Envie de fraîcheur ? De bien être et d’une cuisine légère ? Le restaurant chinois Lakou vous reçoit pour répondre à vos attentes avec une cuisine traditionnelle. Vous n’avez plus qu’à vous attabler et jouer des baguettes !

 

Tradition culinaire - Lakou signifie « la joie de manger » et c’est exactement ce que vous propose le Chef, attablez autour d'une soupe de de ramen, d’udon ou encore de gyosa. Le voyage au pays du soleil-levant sera entier et le dépaysement assuré !

 

Un voyage - C’est donc tout naturellement que vous installerez à une table en bonne compagnie et profiterez de cette escale asiatique au cœur de l’agréable quartier de Pyramide à Paris.

Le Palais du Bonheur

Address : 131, rue Michel Ange
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h (tous les jours) Dîner : de 19h à 22h45 (tous les jours)

Two steps away from Saint-Cloud door in the 16th district, grant yourself an Asian culinary escapade with one of the most refined Chinese cuisine at the Palace of Happiness. This restaurant, with look of a Mandarin house covered with tiles which opened its doors in 1973, is characterized by the warm welcome from its personnel and its authenticity.

 

The kitchen wants to be traditional, delicate and generous. You will delight yourselves with Pekinese duck, sparerib of pork, dishes vapors, nems with shrimps ...... Read more without forgetting the desserts to finish by a sweetened note.

 

An address to be discovered without any delay

Le Pont de Yunnan

Address : 15, rue Notre-Dame de Lorette
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h15 (sauf lundi) Dîner : de 19h à 22h15 (sauf lundi)

VOYAGE AU YUNNAN -Au Sud-Ouest de l’Empire du Milieu, se trouve la région montagneuse du Yunnan, peuplée de diverses ethnies. Le restaurant le Pont de Yunnan, à deux pas de Pigalle à Paris, vous fera découvrir la cuisine traditionnelle de cette région dont la richesse avait séduit Marco Polo.

 

LES NOUILLES TRAVERSANT LE PONT – Vous voyagerez le long du Yunnan au fil des plats qui se succèderont à votre table. Vous vous émerveillerez devant la richesse des saveurs et l’authenticité de plats aux noms enchanteurs. N’hésitez pas à goûter la spécialité de cette région « les nouilles traversant le pont » et à demander au patron de vous conter la légende entourant ce plat mythique.

 

ZEN - La salle toute en délicatesse zen, accompagnera la dégustation et le voyage des sens. Le service rapide et discret sera le petit plus de l'établissement.

 

À découvrir de toute urgence !

Les Jardins de Mandchourie

Address : 35-34, allée Vivaldi
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf lundi) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf lundi)

CUISINE DU NORD DE LA CHINE - La Mandchourie se situe dans le Nord-Est de la Chine. Le restaurant chinois Les Jardins de Mandchourie a élu domicile, lui, dans le 12ème arrondissement de Paris. Voyage culinaire…

 

TERRASSE ET BAIE VITRÉE - C’est au bord d’une belle promenade arborée que le restaurant chinois Les Jardins de Mandchourie vous accueille. Si le soleil est d’humeur radieuse, vous pourrez prendre votre repas en terrasse. Sinon, vous vous installerez dans un cadre sobre, moderne et très lumineux grâce à sa grande baie vitrée.

 

METS AUTHENTIQUES - Au menu, vous dégusterez une cuisine du Nord de la Chine aux doux arômes et aux saveurs parfois surprenantes. Le Chef concocte des mets authentiques qui sauront vous satisfaire.

Mer de Chine

Address : 159, rue Château des Rentiers
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de 19h à 2h (tous les jours)

A quelques pas de la place d’Italie, le restaurant Mer de Chine vous accueille dans un cadre sobre et élégant. Installez-vous confortablement et préparez-vous au voyage direction la Chine.

 

A l’image de la grandeur du pays, la gastronomie chinoise est très variée. Ici, vous ferez de belles découvertes gustatives en provenance de la région de Canton, située au sud. La maison vous propose un éventail coloré et aromatique de spécialités élaborées dans le respect de la tradition. Vous avez le choix entre des plats à base de produits de la mer ou de la terre. Avis aux aventuriers culinaires : goûtez la salade de méduse, vous serez agréablement surpris !

 

Cet établissement se distingue par la qualité de sa prestation. Allez-y une fois, vous l’adopterez certainement !

 

Opéra Mandarin

Address : 23, Boulevard des Capucines
Opening hours : Dîner : de 18h à 23h30 (tous les jours)

Plus de 300 plats à la carte ! Venez découvrir à l’Opéra Mandarin une cuisine chinoise qui saura répondre à toutes vos envies, même les plus gourmandes !

 

Plus de 300 plats à la carte donc ! Vos papilles en auront le tournis ! Le Chef s’est fait une spécialité de la cuisine à la vapeur. Vous dégusterez de succulents mets concoctés dans la plus pure tradition chinoise. S'il fallait n'en retenir qu'un seul ? On conseillerait le canard pékinois en quatre services. Absolument délicieux !

Laissez-vous tenter ! Voici une charmante adresse dans le 2e arrondissement de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier !

Orcel

Address : 72, rue Des Gravilliers
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 15h (sauf samedi) Dîner : de 18h15 à 13h (tous les jours)

LA CHINE À PARIS - Un petit creux après avoir visité Beaubourg ou arpenté les rues de la capitale ? Le restaurant chinois Orcel à cinq minutes de Pompidou, en plein cœur de Paris, vous accueille avec une devanture et un intérieur sobre et reposant.

 

CARTE TRADITIONNELLE - Dans la plus pure tradition chinoise, la carte décline viandes, fruits de mer et poissons en versions choisies : grillés, vapeur, sautés, mijotés… Ces grands classiques de la cuisine chinoise côtoient aussi des recettes moins connues comme le bar à la vapeur, le bœuf Lok Lak ou les nems chocolat-banane !

 

DÉJEUNER MALIN - Pour vos déjeuners, pensez à la formule « Menu » qui propose une entrée, un plat et un dessert à un tarif tout doux.

Panda Jardin

Address : 22, rue Mayet
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 16h (sauf dimanche et lundi) Dîner : de 19h à minuit

Panda Jardin, situé dans le 6e arrondissement à Paris à proximité de Bon Marché et de Montparnasse, propose une cuisine traditionnelle chinoise dans un cadre original et sympathique. Les murs sont verts, très verts, ornés de dessins multicolores.

 

Bien sûr, les nems sont à l´honneur, mais on conseillera, en entrée, le tempura aux crevettes suivi du canard rôti croustillant pékinois accompagné de ses crêpes. Et en dessert : sagou au coco et ses fruits frais.

 

L´établissement propose également de privatiser le restaurant pour anniversaires et autres fêtes entre amis.

 

Passy Mandarin

Address : 6, rue Bois le Vent
Opening hours : Déjeuner : de 12h à 14h30 (tous les jours) Dîner : de à 23h30 (tous les jours)

LOCALISATION - C’est depuis 1976 que le restaurant le Passy Mandarin a ouvert, dans le 16ème arrondissement de Paris. Amateurs de gastronomie chinoise ou grands curieux de nouvelles saveurs, le restaurant séduit dans le quartier bon-chic-bon-genre de la capitale.

 

VOYAGE AU CŒUR DE PARIS - Ceux qui sont déjà allés en Chine s’y croiraient : le restaurant est subtilement décoré de boiseries ajourées, de peintures, de soies… A quelques détails près, on fait un bond de milliers de kilomètres.

 

DANS L’ASSIETTE – Entre autres, vous pourrez choisir entre des rouleaux de crevettes, des raviolis, des gambas joyeuses, un canard laqué pékinois et pour finir : différents délices au coco, rouleaux de taro ou encore un gâteau aux œufs frais. À défaut de pouvoir s’offrir un billet d’avion, offrez-vous un voyage pour vos sens... Garanti.

Your comments : Chinese restaurants

Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button bellow.

Hotels in Paris

Book recommended hotels in Paris, France

Find recommended hotels in Paris: from Boutique to Design hotels, Luxury to suprising Budget hotels.. Always best located, always the best hotels we tell our friends...

Holiday Apartments in Paris

Holiday apartments for rent in Paris, France

 

Looking for a cheaper and more familiar way to stay in Paris?
We have a whole range of fully furnished apartments for rent from 3 days to monthly or corporate..

Paris City Pass

Paris Pass

Over 60 sightseeing with the Paris City Pass + Save time with fast track entry at many attractions including the Louvre and Musee d'Orsay + A free map of Paris..

Last Comments

British Traveler - 21 Jul 2014 - 08:30
Lost and Found
Rosenthal Collection - 21 Jul 2014 - 08:15
CARA for The Rosenthal Judaica Collection
Abid - 14 Jul 2014 - 16:45
Lost my orginal doc
RPPP - 14 Jul 2014 - 16:45
LOST LUGGAGE
h villota - 14 Jul 2014 - 16:45
border control staff

Follow paris-paris-paris.com on:

Google+